Qui suis-je ?



J 'enseigne depuis plus de vingt ans la pratique des Corps de Lumière, Véritable outil d'autonomie et de reliance à la sagesse - lumière de l'univers, selon l'école de Orin et Sanaya Roman.

 Je traduis actuellement les enseignements de Sowa Rigpa , la science de la guérison dans la médecine tibétaine , au monastère de Nalanda, Tarn , en interprétariat lors des cours du docteur Lopsang.

  
  Je donne des ateliers sur la Jérusalem Céleste, outil de reconnnexion aux plans de Lumière ainsi que la reliance aux maitres de Shamballa, autrement nommés maitres ascensionnés, sous l'Egide du rayon violet de Saint Germain et de Sanat Kumara, Vénus. La clef fondamentale est de retrouver l espace de maitrise intérieure, alignement aux plans dit supérieurs et Eveil de sa propre Lumière-Sagesse-Bienveillance .

Je dispense des cours de Mouvements d'Eveil Corporel, MLC dans la région de Toulouse.

j'ai organisé et traduit pendant une quinzaine d'années les séminaires de Kiara Windrider (pratique et guérison Ilahinoor) dans la région de Toulouse et Paris. 

Je donne des consultations individuelles dans la région de Toulouse ( Gers-Gaudonville , Tarn -Lavaur ) et PARIS

  Je donne différents ateliers dans le sud de la France (région de Toulouse), en Catalogne espagnole, et Paris, et collabore avec différents thérapeutes afin de développer des outils de guérison,  d'évolution, d'autonomie et d'éveil dans la simplicité.


Biographie

De mère néerlandaise et de père français, j'ai passé mon enfance et adolescence à l'étranger. Eduquée dans un système scolaire français et international, au moyen orient, amérique latine, états-unis. Les influences et constrastes culturels furent nombreux.

Je suis aujourd'hui installée dans le Sud de la France, dans le Gers . il y a une trentaine d 'années, alors étudiante en lettres à Toulouse je vis certaines expériences de contact avec les plans de Lumière. Se développe alors une vision clairaudiante et clairvoyante avec les plans angéliques. Il me faudra plusieurs années avant d'accepter véritablement cette realité des contacts avec les plans dits subtils.

Lors d'un séjour aux Etats - Unis, Je rencontre le travail de Sanaya Roman sur les Corps de Lumière. Je suis touchée au plus profond de mon coeur et de mon âme par la beauté du travail et l'enseignement de Orin et Sanaya Roman (Oregon, Etats-Unis).

De retour en France j'entreprends un cycle de travail et d'étude avec Marie-Lise Labonté (Ecole Anschma: anges Xédaths,  harmonisation des corps de lumière, Intégration Mémorielle…) ainsi que la formation en accompagnement psycho-corporel des mouvements de libération des cuirasses (MLC). Après ce temps d'exploration et de libération, je choisis d'accueillir complètement cette dimension  et ce chemin  et je décide de me consacrer pleinement à la transmission des Corps de Lumière et à l'accompagnement Holistique.

Des Songes d'une grande clarté me guident vers le mont Shasta, terre sacrée amérindienne, Californie du nord. Je m'y rends avec le sac à dos et campe au bord du lac Siskyou au pied de la montagne Shasta. Durant ces quelques semaines, les royaumes de Shamballa et de l'Agartha (coeur de la terre) se révèlent. Les maitres de sagesse du royaume de Shamballa et de l'Agartha, la fraternité de lumière se manifestent de plus en plus clairement. Les maitres ascensionnés, en particulier Saint Germain et sa vibration de la flamme violette, Sanat Kumara et la rose de Venus sont présents. Je pratique alors avec assiduité et determination la flamme violette et travaille avec les enseignements des " I am ", " je Suis " outils d'ascension.

Les royaumes de Lumière du ciel et du coeur de la Terre se manifestent en toute clarté. La Jérusalem Celeste, les Douze rayons des Douze Maitres de Shamballa me guident alors de plus en plus clairement et me demandent de partager cette connaissance et cette lumière qui a besoin de se deployer et de rayonner en France particulèrement.

Cette sagesse me guide quelques années plus tard avec ma soeur Hélène, biologiste, vers la forêt d'Amazonie. Un chaman péruvien nous transmet des initiations  sur la reconnection au monde Végetal. L'Esprit sacré des plantes et du monde végetal se révèle. C'est un émerveillement. 

Kiara Windrider (chevalier du vent) est une rencontre formidable. Etre éveillé d'Inde, disciple de Babaji et de Sri Aurobindo, qui a longuement séjourné et travaillé à Shasta il transmet des Initiations à la Lumière de Ilahinoor (qui signifie divine lumière en arabe) il me demande d'organiser et de traduire ses séminaires sur Toulouse et Paris. nous avons collaboré une quinzaine d 'années . 

Je traduis depuis un an maintenant des cours de médecine tibétaine pour le docteur Lopsang au monastère Nalanda, Tarn . La pratique du Sowa Rig-Pa , selon le bouddhisme tibétain est le chemin qui conduit à la sagesse , et à la santé et la bienveillance profonde pour toute  forme de vie . 
  

Je poursuis avec enthousiasme cette recherche d'Eveil dans la simplicité et le choix de garder les pieds biens enracinés dans la vie et le coeur ouvert. Mon chemin se poursuit, ... merci aux Arc-en-Ciel qui me guident et guident notre humanité.  

"on ne voit bien qu'avec le coeur " Le Petit Prince. Saint Exupéry.

Les Arc-en-Ciel relient les mondes (sagesse amérindienne Hopi).
Merci aux Arc-en-Ciel, infiniment. Annelies.